Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 00:53
Sym 125 gts ne démarra plus après passage à la pompe
Avatar thumb
baba76420
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite à un passage à la pompe d'une grande surface (j'ai mis le plein de SP95), le scooter a roulé 700 m et puis plus rien. j'ai changé la bougie, fait la vidange et ..... toujours rien. quand je veux le démarré, on sent bien qu'il veut démarrer (comme si il y avait une panne sèche) mais rien ne se passe. j'ai donc viré le SP95 puis j'ai mis 5 L de SP98. L'essence arrive bien, quand je retire la bougie il y a comme une brume qui passe. je me dis que si tout est ok dans le carburateur, c'est après que ça bidouille. Mais, je n'y connais pas grand chose. si quelqu'un peut me donner une solution et surtout une vue éclatée du moteur complet du sym 125 gts de 2006. Merci d'avance pour l'aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CAPTAINSERGE1, le 18/02/2017 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1