Notice SYM Joyride

Forum SYM Joyride

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Joyride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2017
à 18:27
Problêmes sous la pluie
Avatar thumb
philippe3544
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , voila mon problème mon scoot 125 joyride evo 2009 ce coupe après quelques centaines de metre que je roule sous la pluie et je doit attendre que tout sèches pour redémaré j'ai regarder a la bougie , filtre a air , connections électrique , déparatisseur , bobine et démarreur je ne trouve pas ou ce trouve le problème quelqu'un peut il m'aider c'est mon seul véhicule merci ./

Répondre
Réponse de Avatar1GilbertBar, le 21/01/2017 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus simple est de le laisser secher. faire tourner sans le caisson -selle. Tu prends une bouteille d'eau. Tu le laisses tourner. Tu commence à verser doucement l'eau sur la bougie, puis sur la bobine, puis le cdi, puis le régulateur de tension. Dans cet ordre En attendant entre chaque étape. Dès que ton régime moteur commencera à varier, c'est que le dernier elément mouillé prend l'humidité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe3544, le 21/01/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ce conseil bon wk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briceguy, le 22/01/2017 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,il t y a la possibilité de traiter sous ces éléments avec
du DW 40 ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...