Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2014
à 20:08
Demande de notice d'utilisation car j'ai perdu la mienne
Avatar thumb
Fan51510
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! J'ai un problème d'alimentation électrique et je voudrais voir de quel endroit cela pourrait venir . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 16/07/2014 à 23:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, peux tu me donner une adresse mail, je suis justement sur le fichier pdf très complet (j'ai la doc' en français mais elle est succinte elle ne t'aidera pas pour un problème électrique) j'ai un souci aussi du coup j'ai vu qu'à la page 158 ils parlent du système elec', veux tu que je te l'envoie c'est en anglais mais tu peux traduire dans google au pire demandes moi de t'aider je pourrais peut être je connais bien l'anglais mais le technique faudra qu'on s'aide du net lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 17/07/2014 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de le mettre en aprtage dans mes documents, j'espère que le site ne va pas supprimer le fichier comme il l'a fait pour une page de ma doc officielle en français ;-)
on le trouve gratuitement mais difficilement donc autant le partager c'est fait pour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 20/07/2014 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors, as-tu résolu ton problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...