Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 22:25
Démonter variateur
Avatar thumb
johnny118
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La clée a choc est elle le seul moyen pour démonter le variateur sur sym orbit 2 ? (moteur 4T donc bloque piston a proscrire et impossible d'arriver a le bloquer correctement) Quelqu un aurait il des photos ou une description précise de l' emplacement de la bride mecanique ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1samsom34, le 03/02/2016 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, oui il est hors de question de bloquer le piston; moi j'ai bloquer le variateur avec une pince etau et j'ai debloquer le variateur avec une simple clef a douille.. la bride est une rondelle en plastique noire ... sur un forum certain la font sauter sans enlever le variateur juste avec la pointe d'un couteau porter au rouge afin de la faire fondre (tu a une video sur scooter chinois , et sur you tube .... ps attention au ailettes en alu elles sont tres fragiles.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 03/02/2016 à 10:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
voir page 88 sur la notice en anglais sur le lien
oui il faut un outil pour démonter le variateur
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnny118, le 03/02/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses on doit me preter une cléf a choc ce week end j 'espére pouvoir arriver a defaire le vario pouvez vous me dire a quel emplacement exacte ce trouve la bride en plastique ? (si c est la seule rondelle en plastique je devrais m'en sortir)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnny118, le 06/02/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Voila on m'a preté une clée a choc hilti du operation réalisée en 15 min j 'ais réussi a trouver la bride (rondelle en plastique noir) mais je ne trouve pas d'amélioration notoire par contre avant j' avais changé le CDI par un CDI racing et la net difference passage de 55 à 65 km/h et aprés le vario 70 maxi on ma parlé aussi d'une bride au carburateur (au dessu la oui il y a un ressort) mais pas plus d'explication sur la manip exact a effectuer ..Quelqu'un aurait il des infos a ce sujet ? merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 07/02/2016 à 11:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voir ce lien
www.scooter-chinois-4t.com/debridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/
sachant qu'il est interdit de débrider un cinquante en france

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...