Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 23:52
J'ai enfin pu vous fournir le manuel d'utilisation en français !
Avatar thumb
lilpitchoun
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous :-)
Alléluia, après un déménagement difficile j'avais peur d'avoir perdu le manuel d'utilisation du scooter mais non :-) enfin retrouvé, je vous le fais enfin partager, ça fait longtemps que je voulais le faire, j'ai dû le prendre en photo avec mon smartphone mais vous verrez on arrive très bien à lire.
Pour que je puisse le scanner et faire un pdf il faudrait que je repasse les pages avec un fer chaud sec pour que ça soit nickel sinon ça fait des rayures noires au scanner au niveau des pli, je verrai ça, mais déjà si ça peut dépanner, je l'ai uploader dans les fichiers il est sûrement en attente de validation, sinon contactez-moi je vous enverrai le zip !

Nota Bene : faites bien gaffe au niveau d'huile du scoot, à vérifier souvent car il consomme, le saligaud j'ai dû changer piston cylindre etc et ne pas le pencher sinon de l'huile va se mettre dans une boite et après dans le filtre à air,méfiance ! j'en ai pour 400 balles avec la révision comprise des 8000km et du coup en prime un beau rôdage sur 1000km, sympa non :-/

Répondre
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 21/06/2016 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis en train d'uploader les images sur mon profil utilisateur dans la partie "documents" je tâcherai de faire un pdf, pour l'instant je n'ai pas trop le temps car occupée par les inondations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...