Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 19:28
Panne suite chute
Avatar thumb
Matbru
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite à une chute à basse vitesse.mon sym orbit 2 4 t c est retrouvé à ne plus avoir de patates jusqu'à caler des qu l on monte dessus.apres avoir jeter un œil dans le moteur j ai deux durites qui pendent.la première est la plus fine tout à l arrière sous le réservoir avec un collier au bout.la deuxième part d en dessous le carburateur et n à pas de collier.je ne trouve pas où les rebrancher.mon fils qui a chuté n à pas regardé si il y avait des débris vu la circulation il a quand même plus roulé 1 km environ sans problème.donc je ne sais pas si il manque une pièce ou serait relier c est des durites.tout aide serait la bien venue car je ne suis pas doué dans ce domaine . merci

Répondre
Réponse de Avatar1stefpab, le 27/09/2017 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir je ne peux pas répondre à la question des durites, par contre le problème que ma fille avez rencontré suite à une chute de son scooter était que le moteur s'étouffait à cause du filtre à air qui était rempli de gasoil. Il suffisait juste de le changer.
depuis tout va bien. En espérant avoir aidé un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecavalierblanc, le 28/09/2017 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en effet quand on couche un Sym 4t, suivant le coté ou il tombe, de l'huile moteur se répand dans le filtre, c'est un filtre papier qui ne se nettoie pas, il faut le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecavalierblanc, le 28/09/2017 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour les durites c'est normale, elles ne sont reliées à rien, se sont des durites de mise à l'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wipette, le 29/10/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand j'ai lâché mon scoot devant mon garage du côté gauche car j'ai glissé sur le gel, le garagiste m'a dit que s'il tombait du côté gauche cela remplissait une partie du scooter en huile et après ça partait dans le filtre à air, j'ai dû faire nettoyer cette partie-là malheureusement il faut passer par la case garage c'est pas simple. Maintenant je veille à ce qu'il tienne bien en place car le faire tomber du côté gauche après c'est une vraie galère !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...