Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 17:04
Problème électrique
Avatar thumb
phildetroy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Les feux de croisement et arrière ne fonctionnent plus. Je cherche un éventuel fusible autre que les gros à la sortie de la batterie...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1leyves38, le 14/02/2018 à 18:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
il y a qu'un fusible a coté de la batterie qui serre pour toute l'electricité .Ton ampoule ne serait pas grillé si non cela vient du commodo ou mauvaise connection pour acceder ala prise il faut démonter le phare ; pour le démontage du phare voir les instructions sur le manuel d'entretien attention il est en francais et anglais http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildetroy, le 15/02/2018 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais comme je l’ai écrit, celui-là a été contrôlé, et par ailleurs les clignotants, l’avertisseur sonore ou le feu de route pour les appens de hoare fonctionnent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 15/02/2018 à 17:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Même si les clignotants et le klaxon marche le contact pour les phares et pas le même .Il faut regarder si le courant arrive au feu ou alors peu êtres les 2 ampoules sont hs .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildetroy, le 15/02/2018 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand on fait des appels de phare, le rouge à l’arrière s’allume.
Je cherche du côté de la commande des feux à droite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...