Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 21:45
Question sur sym orbit 50
Avatar thumb
hamza.aihi
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je poste ici pour demander si le forge d'avant celui qui rattache les ammortisseurs est réglable parceque suite a un accident il a perdu l'equilibre Merci P:S le shock etait a 25 km /h roue d'avant avec parchoque d'une dacia

Répondre
Réponse de Avatar1waldorff, le 04/05/2016 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'espère que tu n'es pas blessé. Tu as une assurance qui couvre les frais ? Je pense que c'est réglable, mais par mesure de sécurité, à ta place je ferai inspecter ton scooter par un professionnel, même gratuitement 5 minutes, car avec la fourche on ne rigole pas ! Faudrait pas qu'en roulant ta fourche casse ! Il est possible que suite au choc (même à 25km/h) la fourche soit fissurée, et là danger ! Imagines si tu roules et que tu passes un nid de poule sur la route, ta fourche pourrait casser net ! Fais vérifier ton scoot, même 5 minutes, tu seras fixé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack0302, le 04/05/2016 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Nn elle se regle pa il faut changer la fourche complet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...