Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 22:21
ça demarre plus
Avatar thumb
hamza.aihi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je poste içi pour demander votre avis mon cas c'est:
Apres avoir lavé ma moto j'arrive plus a démarré comme si j'ai locker le coupe courant j'ai essayé de nettoyer le bougie laver le filtre mais rien ne marche svp d'ou ca peu venir le probleme ? bobine batterie cdi ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1waldorff, le 12/08/2016 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Si j'étais à votre place, je laisserais mon scooter ou moto sécher dans le garage pendant au moins 48 heures. Puis, normalement, l'intérieur sera à nouveau tout sec et logiquement tout devrait fonctionner normalement. Je tiens cela de ma propre expérience personnelle.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabochard 09, le 13/08/2016 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,c'est certainement ton antiparasite ou ta bobine si tu veux voir si c'est cela enleve ton antiparasite en le devisant et approche le fil trés prés la bougie montée sur le cylindre si tu n'a pas d'etincelle c'est ton allumage qui est humide il te reste plus qu'a le souffler à la pression ou laisser secher comme te le dit WALDORFF salut MECANO 09

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamza.aihi, le 19/08/2016 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci c'est a cause du courant qui est faible fallait que j'ajoute un fil du bobine direct au carburateur (fil de masse) pour renforcer la masse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...