Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 20:00
Démontage variateur
Avatar thumb
snatch94
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,est ce qu 'il est possible de démonter le variateur a l'aide d'un démonte filtre a huile de voiture? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sarrola, le 14/09/2017 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour démonter le variateur il faut un outil bloqué moteur ça coûte dans les 20 euros ou une clé à choc électrique. Voilà les deux solutions. Les autres possibilités taper avec un marteau essayer de bloquer les roues ou autres vont causer plus de dégâts et coûteront chers en réparations. Donc conseil acheter les outils qui s imposent pour un travail bien fait. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricDujardin, le 14/09/2017 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non il faut un bloc piston ou alors de la gross code que tu enfile dans le cylindre jusqu'à bloqué ton piston à mi course et après avec la bonne clé s se démonte tout seul! Si tu parle de l'eau la vaut mieux aller avec la péteuse surtout si c'est la première foi que tu le démonte pck avec un clé à filtre à huile de voiture tu risque de voilé ta couronne et dans se cas faut changer pour du neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricDujardin, le 14/09/2017 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je voulais pas dire de l'eau mais de l'embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricDujardin, le 14/09/2017 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et si c'est bien du variateur que tu parle bec la clef à filtre à huile de voiture tu risque de plier ton axe de variation ou de voilé ta joue fixe et la pareil faut repartir sur du neuf si tu flingue tout sa .bon courage à toi moi j'ai mis un moment à comprendre comment ne rien péter dans le démontage du variateur et embrayage sa ma coûter un variateur et une couronne d'embrayage neuf....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...