Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 08:24
Ne demarre toujours pas
Avatar thumb
cabochard 09
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours j'ai refait le moteur j'ai un gros problème la bougie est sèche l'essence ni arrive pas,si je met de l'essence avec une seringue en enlevant la bougie,lorsque j'ai remonté la bougie il démarre puis s'éteint de quoi es-que cela peut venir lorsque j'ai fait cette opération je redèmonte la bougie toujours sèche elle n'est pas alimentée en carburant.Merçi de vos réponses amicalement Cabochard09

Répondre
Réponse de Avatar0sophiebilly, le 24/03/2015 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , peut être la pompe à essence défectueuse ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the fox, le 24/03/2015 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, à priori je problème d'arrivée d'essence donc probablement de carburateur, le démonter pour le nettoyer avec un compresseur à la soufflette si ça n'a pas été fait. Il ne faut pas grand chose pour boucher un gicleur. Autrement dans le carbu, vérifier que le pointeau (actionné par le flotteur) coulisse bien, ou que le flotteur lui même ne se bloque pas. Mais c'est sûr c'est un problème d'arrivée d'essence. En démontant le carbu, vérifier qu'il y est bien de l'essence dedans, si toutefois ce n'était pas le cas cela signifierait que le problème est en amont (tuyaux bouché, essence dans réservoir restée trop longtemps dedans sans avoir servie,...). Voilà, bon bricolage, ça ne doit pas être bien méchant mais il faut tomber dessus, un carbu ça sait être capricieux parfois... Bon bricolage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 24/03/2015 à 14:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il est possible que cela vienne du réglage de la soupape d'admission .Voir sur le lien pour manuel d'entretien page 27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aventneo, le 30/03/2015 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,possible que la crépine ou le filtre a essence soit bouchée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...