Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 23:16
Piece orbit 2 2 temps
Avatar thumb
pops77
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quel piece detacher sa d apte sur un sym orbit 2
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1waldorff, le 31/01/2016 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tu devrais préciser s'il s'agit d'un scooter sous garantie ou pas. Si ton scoot est sous garantie je ne te le conseille pas car tu risquerais de faire sauter ta garantie. Même s'il n'est plus sous garantie, je te conseille de toujours d'utiliser des pièces SYM d'origine. Pourquoi ? Parce que les ingénieurs Taiwannais ont conçus des pièces prévues pour ce scooter. Mettre une pièce non sym même si elle semble identique, est déconseillé !
Si tu penses débrider ton scooter, JE TE LE DECONSEILLE !! C'est interdit et très dangereux non seulement en cas d'accident, (je t'épargne les détails que tu connais) mais un scooter débridé s'usera plus vite, et tu auras beaucoup de frais de maintenance ! Si tu débride quand même, je te souhaite bonne chance ! Car c'est un très gros risque tant pour ton scooter mais surtout pour les dégats corporels ! Réflichit bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 01/02/2016 à 09:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Qu'elle pièce parle tu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pops77, le 01/02/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je parle pour les faisceaux des clignotant avent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 01/02/2016 à 19:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Que ce passe t'il pour ton faisceau de clignotant avant ,pourquoi veux tu le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pops77, le 01/02/2016 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir suite a la vole de mon scoot je les retrouver dans un plant et sans les faisceaux des clignotant avent , le cable du coffre arracher , lacselerateur est d etendu et pleints d otre petite chose et comme j ai encore les phares mais plus les faisceaux qu il y avait avent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waldorff, le 01/02/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !
Il faut absolument que tu apportes ton scooter à un concessionnaire SYM ! Crois moi, c'est la meilleure des solutions. Parfois, on cherche à faire des économies en voulant réparer son scooter soi-même, mais à moins d'être un mécano professionnelle ou au minimum expérimenté, rien ne pourra remplacer les mains en or d'un mécanicien SYM. 2 solutions s'offrent à toi, 1) Economiser et enchaîner les problèmes 2) Payer un mécano SYM et ne plus avoir de problème. Une visite médicale compléte chez SYM pour un 50cc faut compter en 70€ et 90€. T'arrêtes de fumer et tu peux payer LOL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...