Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2017
à 18:01
Reglage carbu
Avatar thumb
christ-060
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour alors je viens de changer mon piston et chemise , j'en ai mis un plus gros que celui d' origine . de deux segments je suis passer a trois ( c' est la taille au dessus que celui d' origine ) d'ou ma question . Faut qu' il que je touche au reglage carbu ( aiguille, vis,etc..) merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1christ-060, le 14/07/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j' ai oublier j' ai un orbit II 50cc 4t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 14/07/2017 à 20:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Il faut rouler avec puis regarder la bougie si blanche pas assez d'essence si marron c'est ok si noire trop d'essence
Si tu as augmenter la cylindrée il faudra surement changer le gicleur et en mettre un plus gros la ou tu as acheter le piston et cylindre normalement il te dise le gicleur qu'il faut mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 14/07/2017 à 20:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Il faut rouler avec puis regarder la bougie si blanche pas assez d'essence si marron c'est ok si noire trop d'essence
Si tu as augmenter la cylindrée il faudra surement changer le gicleur et en mettre un plus gros la ou tu as acheter le piston et cylindre normalement il te dise le gicleur qu'il faut mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mounss69, le 14/07/2017 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il me semble que sur un 4 temps , le plus important est le jeu au soupape d'admission , mais on doit pouvoir réglée le ralenti sur le carbu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mounss69, le 14/07/2017 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il me semble que sur un 4 temps , le plus important est le jeu au soupape d'admission , mais on doit pouvoir réglée le ralenti sur le carbu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ-060, le 15/07/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour merci pour les reponses . il demarre nikel , reglage soupape ok , embrayage courroie ressort galet neuf ,aucune prise d'air , mais j'ai des trou a l' acceleration d' ou ma question sur le reglage sur le carbu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mounss69, le 15/07/2017 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois qu'il y a une vis de réglage juste a cotée de la pipe d'admission , elle règle le débit d'air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ-060, le 22/07/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci mais la vis je dois la visser ou devisser et dois je changer la hauteur du clipse sur l'aiguille ? . Ma bougie et marron, noir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ-060, le 22/07/2017 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon piston et cylindre est un nk 101.65 ( 65 cc )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ-060, le 26/07/2017 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour alors l'aiguille ne se regle pas , la vis a coté de la pipe AD je lui est fait le reglage de base ( a fond puis 2 tours 1/2 et tourné 1/4 etc.. ca na rien changer . si je me base a la bougie elle est noir dans tout les reglage de base meme visser a fond ou dévisser de 7 tours ???
mon scoot demarre au quart de tour pourtant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 26/07/2017 à 09:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si tu as changé le piston plus gros il faut changer le gicleur.Voila la métode
nettoyer la bougie,puis démarre le scoot roule à fond pendant 10 minute si tu peu coupe le moteur en pleine acceleration pour cela fait plutôt cela sur la béquille ,après démonte la bougie est regarde la couleur de la bougie blanc manque essence noire trop d'essence si blanc il faut changer le gicleur principal normalement la ou ,tu as acheter le scooter il doive te dire qu'elle gicleur mettre .Les reglage du carbu ca serre à rien tant que tu as pas changé le gicleur .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...