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bonjour alors je viens de changer mon piston et chemise , j'en ai mis un plus gros que celui d' origine . de deux segments je suis passer a trois ( c' est la taille au dessus que celui d' origine ) d'ou ma question . Faut qu' il que je touche au reglage carbu ( aiguille, vis,etc..) merci d'avance
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Réponse de christ-060, le 14/07/2017 à 18:34
j' ai oublier j' ai un orbit II 50cc 4t
Envoyer un merci ?Réponse de leyves38, le 14/07/2017 à 20:24
bonsoir
Envoyer un merci ?Il faut rouler avec puis regarder la bougie si blanche pas assez d'essence si marron c'est ok si noire trop d'essence
Si tu as augmenter la cylindrée il faudra surement changer le gicleur et en mettre un plus gros la ou tu as acheter le piston et cylindre normalement il te dise le gicleur qu'il faut mettre
Réponse de leyves38, le 14/07/2017 à 20:24
bonsoir
Envoyer un merci ?Il faut rouler avec puis regarder la bougie si blanche pas assez d'essence si marron c'est ok si noire trop d'essence
Si tu as augmenter la cylindrée il faudra surement changer le gicleur et en mettre un plus gros la ou tu as acheter le piston et cylindre normalement il te dise le gicleur qu'il faut mettre
Réponse de mounss69, le 14/07/2017 à 21:58
bonjour , il me semble que sur un 4 temps , le plus important est le jeu au soupape d'admission , mais on doit pouvoir réglée le ralenti sur le carbu
Envoyer un merci ?Réponse de mounss69, le 14/07/2017 à 21:58
bonjour , il me semble que sur un 4 temps , le plus important est le jeu au soupape d'admission , mais on doit pouvoir réglée le ralenti sur le carbu
Envoyer un merci ?Réponse de christ-060, le 15/07/2017 à 15:00
bonjour merci pour les reponses . il demarre nikel , reglage soupape ok , embrayage courroie ressort galet neuf ,aucune prise d'air , mais j'ai des trou a l' acceleration d' ou ma question sur le reglage sur le carbu
Envoyer un merci ?Réponse de mounss69, le 15/07/2017 à 17:03
Je crois qu'il y a une vis de réglage juste a cotée de la pipe d'admission , elle règle le débit d'air
Envoyer un merci ?Réponse de christ-060, le 22/07/2017 à 08:16
bonjour merci mais la vis je dois la visser ou devisser et dois je changer la hauteur du clipse sur l'aiguille ? . Ma bougie et marron, noir
Envoyer un merci ?Réponse de christ-060, le 22/07/2017 à 09:51
mon piston et cylindre est un nk 101.65 ( 65 cc )
Envoyer un merci ?Réponse de christ-060, le 26/07/2017 à 08:38
bonjour alors l'aiguille ne se regle pas , la vis a coté de la pipe AD je lui est fait le reglage de base ( a fond puis 2 tours 1/2 et tourné 1/4 etc.. ca na rien changer . si je me base a la bougie elle est noir dans tout les reglage de base meme visser a fond ou dévisser de 7 tours ???
Envoyer un merci ?mon scoot demarre au quart de tour pourtant
Réponse de leyves38, le 26/07/2017 à 09:29
Bonjour
Envoyer un merci ?Si tu as changé le piston plus gros il faut changer le gicleur.Voila la métode
nettoyer la bougie,puis démarre le scoot roule à fond pendant 10 minute si tu peu coupe le moteur en pleine acceleration pour cela fait plutôt cela sur la béquille ,après démonte la bougie est regarde la couleur de la bougie blanc manque essence noire trop d'essence si blanc il faut changer le gicleur principal normalement la ou ,tu as acheter le scooter il doive te dire qu'elle gicleur mettre .Les reglage du carbu ca serre à rien tant que tu as pas changé le gicleur .