Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2016
à 18:32
Trafiquer son sym orbit
Avatar thumb
Adrien_1502
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'etait pour avoir un petit renseignement . Es que c'est pssible de mettre un pot comme sur les 2t pour pouvoir gagner un peu de vitesse . J'ai entendu dire qu'on pouvais changer le boitier cdi pour aussi aller plus vite .
si quelqu'un etait dans le meme questionnement que moi es que se seai possible de me donner les nom des pieces qu'ont peut changer merci d'avance
PS mon scoot est debrider

Répondre
Réponse de Avatar1samsom34, le 10/09/2016 à 05:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,un 4 temps ne se debride pas . donc garde ton pot d'origine ,tu as la possibilité d'agir sur le cdi le variateur et sur le reglage du carbu;........tu as une boutique qui s'appelle Boostycom .fr Et un site "gy6;fr"" ou tu trouveras tous les conseil pour les pièces racing .....attention bien sur c'est pour voie privée ou circuit bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 12/09/2016 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mouais, on a la chance d'avoir un scooter solide et robuste niveau moteur si c'est pour abîmer le moteur ça sert à rien pour quelques km, il monte déjà facilement à 60km/h tu veux rouler à 80 ou quoi lol ton moteur va pas durer longtemps à mon avis ou alors prévois la quantité d'huile qu'il faut mais je ne pense pas qu'il soit conçu pour ça ! IL y a de plus en plus de question débile sur ce forum qui mériteraient d'être signalées je te souhaite de te faire arrêter par les flics tiens on verra ce qu'ils en pensent... Ce forum n'est pas prévu pour ça , va plutot sur les forums obscurs au lieu de donner de mauvaises idées qui peuvent mettre en danger les gens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono59111, le 12/09/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,fait débrider ton pot d origine,tu peut changer ton boitier cdi par un boitier cdi racing tu gagnera 10km/H
samsom34 a raison c un trés bon moteur d origine costaud et fiable
perso j'ai changer mon boitier cdi et fait débrider le pot d origine c'est tout,je roule a 60km/h et ca me convient.
Ps si tu veut un scooter plus nerveux fallait prendre un 2T,le probleme c'est que les 50cc 2T fond un bruit de tracteur.
Pour ma par rouler a 60km/h c'est raisonable et ton scoot de durera longtemps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...