Notice SYM QUADRAIDER

Forum SYM QUADRAIDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM QUADRAIDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2013
à 17:36
Sp 95 ou sp 98 ?
Avatar thumb
phildfg
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d’acquérir un quad SYM RAIDER 600,d'occasion, je n'ai pas de notice, ni de carnet d'entretien et je voudrai bien en trouver. La première question concerne le carburant : 95 où 98 ?.

Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1basque32, le 11/12/2013 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

les moteurs antérieurs à 85 pouvaient être assujetis à une essence plombée ,mais comme le " super " n'existe plus ,le 98 avec additif plombé était préférable ,pour les soupapes !
toi ,tu as un moteur beaucoup plus récent et plus élaboré ! donc ,tu peux utiliser le 98 sans aucun problème !!!
mais attention ! la version E 10 est à éviter absolument ! ce carburant attaque les joints et toutes les parties plus ou moins molles de circuit d'essence et d'admission en général !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cepate, le 12/12/2013 à 05:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu peux mettre du super 98, si tu veux la notice je peux te la passer par mail

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildfg, le 12/12/2013 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses, je vais mettre du 98 dorénavant. Cépate, pour la notice du raider 600, je veux bien, mon mail est : "duffoug.philippe@orange.fr"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1basque32, le 13/12/2013 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi cette notice m interesserait bien ....merci !
Pour l essence , une lichette d additif plombé de temps en temos dans le reservoir, fera du bien aux soupapes.
Je roule aussi en BMW vintage ( moto ) et l additif lui fait du bien .les sieges de soupapes .queues de souoapes sont bien ainsi.
L additif plombé se trouve en centre auto . 9 € . Et il y en a pour tres longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cepate, le 14/12/2013 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de probleme pour la doc mais il me faut ton mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1basque32, le 14/12/2013 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

yves.lebasque@gmail.com
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...