Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 20:13
Circuit d allumage
Avatar thumb
lari3873
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Probleme d allumage et je veux vérifier le circuit électrique merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fredo5514, le 28/02/2018 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,sur quel engin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 28/02/2018 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je reviens vers vous pour vous aiguiller un peu car je suppose que vous avez un quad sym !
Avez vous essayé de demarrer avec des cables de batterie à batterie?si oui donc il y a de fortes chances que celà vienne du cdi qui se trouve sous la selle à proximité de la batterie.
Dans l'attente de vos nouvelles
fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lari3873, le 02/03/2018 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de répondre,c est un sym quadlander 300 donc j ai déjà changé le cdi le régulateur de tension et la bobine d allumage et toujours rien , j ai vu sur d autre post qu il y avait un contacteur sur la poignée de frein et le levier de vitesse et que si ils étaient défectueux le quad ne démarrait pas , faut peut être que je regarde de ce côté là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 02/03/2018 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous de l'étincelle à la bougie?si oui voir plus loin...
concernant le contacteur sur la poignee de frein coté gauche debranchez le rien que pour essayer, les feux stop resteront allumés en faisant cette petite operation.
sachant que vous avez remplacé tout le système d'allumage,avez vous regardé du coté de l'anti parasite(le capuchon qui va sur la bougie)?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...