Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 16:17
Contacteur du neutre
Avatar thumb
BOBVALL11
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .
mon quadlander 300s ne veut plus demarer depuis ce matin on me dis que c est le contacteur je veux savoir ou il se trouve pour pouvoir le demarer et le monter dans la remorque et lamener au garage merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1occitan24, le 15/12/2017 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
moi aussi j ai un 300 s , tu peux le démarrer avec le lanceur a ficelle qui se trouve sur le moteur ( si toutefois, tu as de la batterie ?) je n ai jamais eu a m en servir , mais il est prévu en démarage de secours .Alors peut etre il faut debrayer ( point mort bien entendu ) puis tirer le lanceur ,BON COURAGE pour la suite CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannick43, le 15/12/2017 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Es que les stop s'allument lorsque vous freinez pour démarrer ? Car si ils ne s'allument pas en freinant testez avec tous les freins et si il ne démarre pas plus assurez vous que la batterie est ok et que vous êtes bien avec le contacteur sur N . Pour info le démarreur tourne? Il est aussi possible d'avoir un problème au niveau dsu bouton de démarreur (contact oxydés) Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 16/12/2017 à 04:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,avez vous de la batterie ? si oui le voyant du point mort s'allume t-il sur le tableau de bord?si oui,le moteur s' élance t il avec le démarreur ?si oui,voir si il y a de l'étincelle à la bougie?Pour info si vous n'avez plus de batterie ,je vous déconseille de le démarrer avec une voiture,plus précisément avec des câbles de batterie à un autre batterie ,si t-elle est le cas vous risquez d'endommager le boitier noir(cdi) situé à coté le la batterie.Moi j'ai eu le cas et j'ai rendu HS ce boitier qui m'a couté 150 euros.
N'hésitez pas si besoin
FRED

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOBVALL11, le 16/12/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que j ai fait la meme erreur que vous il y a de la battrerie mais le voyant ne s allume pas les autres oui merci de ta reponse ce matin je l ai emmener au garage je le recpere mercredi merci a tous cordialement robert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...