Notice TAKARA GP55BT

Forum TAKARA GP55BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP55BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2012
à 19:41
Mises a jour
Avatar thumb
alancor
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, savez-vous s'il existe des mises à jour de cartes gratuites et comment faire?

Répondre
Réponse de Avatar0CARMAUSIN, le 28/02/2012 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'avais regardé il n'y avait rien de gratuit - De mémoire la remise à jour des cartes au niveau national coutait une cinquantaine €uros et sur le plan international il fallait rajouter 15 à 20 €uros -
Je ne l'aie jamais fait mais je compte le faire dès les beaux jours - Les prix peuvent avoir changé -
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON03, le 28/02/2012 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non aucune idee mais je pense que oui sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARMAUSIN, le 28/02/2012 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de demander à " Wikando " c'est la maison qui ma fait la réinitialisation de mon détecteur de
radars qui ma couté quand même 20 euros - Mais bon j'étais obligé, si on se fait prendre ça coute la bagatelle de 1500 €uros + 6 points en moins - J’attends leur réponse et je vous tiens informé -
Bonne soirée -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleutoxic, le 28/02/2012 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non je ne pensse pas qu il y est des mise a jour gratuite sur se gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARMAUSIN, le 29/02/2012 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

WIKANDO ne fait pas de remise à jour de carte pour les gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARMAUSIN, le 10/04/2012 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les personnes qui sont à la recherche de mise à jour de cartographie pour leur GPS TAKARA, il vous faut téléphoner au 0825 827 090 adresse mail :contact@takara.fr -
La cartographie France coute : 39,90 €uros TTC Port compris et 49,90 €uros TTC. pour l'international.
Paiement par carte CB ou par chèque -
J'ai fait la commande par téléphone, les hôtesses qui répondent au téléphone son super sympa -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CJeffy, le 08/10/2012 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi aussi j'ai cherché...
Rien de gratuit !
C'est bien dommage, car il y a des "lacunes", je me dis aussi pour le prix que je l'ai payé !...
D'autant plus dommage que les mises à jour proposées coutent approximativement le prix du Gps !
J'ai mon Gp55bt depuis peu, pour l'instant ça va, peut-être laborieux, en m'y faisant ça devrait bientôt aller mieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleutoxic, le 08/10/2012 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

.bonjours il fonctionne bien mais il faut vider ll faut vider les itineraire de temps en temps si non il plente et la sa devien compliquer cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...