Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 16:51
Gps takara gp63
Avatar thumb
Patoche29280
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mise à jour impossible sur GPS Takara GP63. Envois de plusieurs mails sans réponse. Mon ordinateur reconnait le périphérique, mais lors de la mise à jour, la connexion échoue à chaque fois. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FUCA, le 19/03/2015 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Leur téléphoner, j'ai connu ce problème mais depuis tout fonctionne
Je télécharge sur mon ordi et copier coller sur le GPS pour moi ça a marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laducatakiki, le 19/03/2015 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fuca, nous sommes beaucoup je penses à vouloir savoir comment vous avez pu réussri à avoir un N° de téléphone et réussi à mettre à jour votre GPS.
Nous avons tous le même problème que Patoche29280.
Ce serait très sympa de nous en faire profité. Cdlt
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FUCA, le 20/03/2015 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de relation particulière, j'ai tout simplement été sur le site Takara,
et ma question portait sur le téléchargement d'aires de services pour camping car, incompatible avec cet appareil. Appel payant
J'ai fait une mise à jour d'après le site.
Je suis très surpris par le nombre de personnes à connaître des problèmes, vos appareils fonctionnent-ils ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laducatakiki, le 20/03/2015 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour FUCA, svp où avez vous vu leur n° de téléphone? Est-il possible d'avoir celui-ci?
J'avais reçu un mail de leur part avec le lien de mise à jour et c'est lors de celle-ci que le programme bloque. Mon GPS GP63 fonctionne bien.
Cdlt
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FUCA, le 20/03/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout est sur le site, je ne peux pas me souvenir de tout d'autant plus que je n'utilise presque plus ce GPS.
Prenez le temps de chercher sur le site TAKARA, il y a même une adresse postale à Nice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laducatakiki, le 20/03/2015 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A force de chercher, j ai trouvé un N° de téléphone 0825 827 090. Merci et bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 21/03/2015 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour PATOCHE29280
Si vos cherchez pour la mise a jour des zones de danger voici une solution déjà indiquée pleureuses fois.
,
Apres avoir charger la mise a jour sur le site du fabricant vous branchez votre GPS a l’ordinateur a l’aide du cordon fourni avec le navigateur ( USB-navigateur) la diode rouge du navigateur s’allume : vous pressez le bouton de mise en route ; va apparaitre sur le GPS l’image d’un ordi et d’une clef USB.
En ouvrant ORDINATEUR vous aurez a l’écran le contenu de l’ordinateur :
C’est a dire les schémas du ou des disques durs et des lecteurs ou graveurs de DVD, puis en dessous a nouveau le détail de votre GPS, comme un disque dur ou deux disques durs si vous avez mis la micro carte qui sert au chargement des vidéo ,images et musiques.
Vous faite un double clic sur premier disque du GPS vous aurez le detail du GPS
Double clic sur BeNomad, alors arrive une liste ,un double clic sur GPS Prevent, le fichier a remplacer est alerte 4000.
En rétrécissant l’écran de l’odi vous allez chercher dans téléchargement le dossier que vous ouvrez d’un double clic et vous allez trouver le fichier alerte4000.
Un clic droit puis supprimer sur alerte 4000 du GPS puis un copier coller du fichier télécharger.
Vous refermez tout ça dans l’ordre c’est terminer.
Si mes indications vous ont aider il serait sympa de m’en informer, pas pour un merci simplement pour savoir si je peu aider d’autres voyageurs
Avec mes amitiés
YVES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patoche29280, le 21/03/2015 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Yves pour ces conseils. Fuca m'avait aussi donné l'astuce de copier coller sur mon GPS; J'ai donc copier le dossier "Maps" de la mise à jour que j'ai télécharger via le message reçu de Takara ( mise à jour septembre 2014 ). Dans le dossier BeNomad de mon GPS, il n'apparait pas de dossier GPS Prevent ( peut-être dû à la suppression des zones de radars par Takara sur les appareils vendus depuis la nouvelle réglementation demandant cette suppression). De même, dans la mise à jour aucun fichier "alerte 4000". Je vous remercie pour votre sollicitude. Amitiés
Patoche29280

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patoche29280, le 21/03/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous et plus particulièrement à Yves et FUCA pour leur aide. Je vais tester la combine.
Patoche29280

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...