Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2014
à 21:46
Problème pour mettre mon gps takara gp63 à jour
Avatar thumb
laducatakiki
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à toutes et à tous,
Lorsque que je veux mettre mon GP63 à jour, le programme PCUpdater se bloque. Mon GP63 cherche à se connecter à mon PC et celui-ci ne le reconnait pas. Qui aurait rencontré se problème et avez vous une solution.
Merci
Ps: J'ai envoyé 3 mails à Takara mais sans réponse

Répondre
Réponse de Avatar0voyageur543, le 17/09/2014 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même problème pour moi, la mise à jour proposée par TAKARA ne fonctionne pas sur mon PC fixe (windows 7) : bloquage dès le lancement du logiciel pcupdater.exe. Et sur mon PC portable (XP) ça marche au début, la nouvelle cartographie est bien chargée dans le GP63 mais à la fin le système refuse le code envoyé par TAKARA. Je ne sais pas quoi faire car TKARA ne répond ni aux mails ni aux fax. Faudra-t-il une lettre recommandée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laducatakiki, le 18/09/2014 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai également essayé sur mes 2 PC( Windows Vista et Windows 8) . Le blocage se fait au démarrage de Pcudapter également. J'ai envoyé 3 mails et toujours sans réponse. Je suis comme vous, je ne sais plus quoi faire. Peut être comme vous dites, une lettre recommandée et il y aurait une réponse!!!! Affaire à suivre . Merci de m'avoir répondu
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...