Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2014
à 11:47
Entrer adresse gp 63 takara
Avatar thumb
talia17
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je viens d acheter en occasion un gp63.Comment annuler les adresses du precedent possesseur ? pour entrer une nouvelle adresse ? annuler un parcours devenu inutile.Merci.Je suis de meme origine que votre Directeur: HUA, bravo

Répondre
Réponse de Avatar1denisarlais, le 14/10/2014 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est une des nombreuses carences du GP63.
Vous ne pouvez ni annuler, ni corriger.
Ce doit être dans le temps que des adresses s'effacent......mais c'est écrit nulle part quant au temps !!!
Je n'ai toujours pas trouvé également s'il y avait une tolérance programmable sur la vitesse qui bipe sans arrêt pour un km/h de dépassement !!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0talia17, le 14/10/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre celerité.je saurais donc desormais "garder..in..definiment les anciennes adresses du precedent possesseur du gp...c'est tout benefice pour le contre-espionnage francais qui court derrière les petits poissons à mettre dans leur filet !!Attention, le gouvernement lit tous nos mails..comme aux USA que l'ON denonce au nom de la LIBERTE individuelle ! Ah! Ah! je suis repéré...au suivant !!! L'on ne peut plus plaisanter...maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 14/10/2014 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le GPS conserve en mémoire les dix dernières adresses entrées et elles s'effacent au fur et a mesure que vous en entrez une nouvelle. pour vider la mémoire je vous propose de passer les adresses dans les favoris puis en les redemandant vous avez le chois de les supprimer en cliquant sur le bouton supprimer.
Amicalement,
YVES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0talia17, le 14/10/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci yves.J'ai 77 ans je manipule maladroitement ces nouveaux engins TV, Ordinateurs, GPS mais je bien obligé de me debrouiller tout au moins pour l'essentiel .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 14/10/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'irais pas jusqu’à dire gamin je n,e suis pas beaucoup plus vieux , j'ai 80 ans mais ces matériels me permettent de ne pas sombrer dans le cafard.
Bon courage ce n'est pas si difficile .
Amicalement.
YVES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0talia17, le 15/10/2014 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr Yves.Le gamin de 77 ans aura d'autres questions à vs poser sur le gp 63. je "barbouille" le cadran mais j'ai du mal à m'en sortir.Par exemple, je n'arrive pas à entrer une adresse pour aller qq part, les anciennes adresses apparaissent tout le tps.amicalement votre.Leon, dit Talia 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 15/10/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Je vais essayer de vous aider; pour commencer ;si vous voulez bien , vous allez aller sur le site TAKARA.
en partant de google, vous tapez TAKARA puis sur la page qui arrive cliquez sur le premier takara, arrive la page accueil , sur la première ligne cliquez sur support, arrive une nouvelle page, maintenant vous cliquez sur téléchargements ( en grosses lettres ) maintenant vous allez être documenté en téléchargent le guide de démarrage rapide pour les GPS TAKARA ( PND)
vous pouvez aussi télécharger la mise a jour des zones de danger qui est remise a jour tous les mois.
Je pense que ces informations vous aideront a mieux comprendre, alors bon courage et peut être a bientôt
YVES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...