Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 16:47
Mise à jour gps 64 de chez takara
Avatar thumb
JS1792
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ce GPS m'a été vendu par cdiscount comme acceptant des mises à jour régulières
Impossible, avec ou sans paiement, d'en obtenir une : rien dans la boutique, aucun accès internet ; je lie beaucoup de remarques du même tonneau sur les forums merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mikyreale, le 14/01/2015 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il en est de même pour moi. Je crois qu'il faudrait se regrouper pour que Takara mette en place une solution. J'ai pris ce model sur la base de mis à jour des carte "A vie" !
Il n'en est rien !
Même pas une mis à jours en deux ans, mais le GPS me dit que ma cartographie n'est pas à jour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JS1792, le 15/01/2015 à 05:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous propose :
1 - chacun se greffe sur les forums des organismes de consommateurs (60 millions et que choisir - le site les arnaques est aussi très efficace
2 - parallèlement, et tous en même temps, nous saisissons le juge de proximité du siège social de Takara - c'est gratuit et la démarche doit être faite individuellement - par contre on peut se mettre à plusieurs pour faire l'argumentaire et formuler la demande
Le Juge de proximité géographiquement compétent est celui du lieu du domicile du défendeur (celui contre qui est initié le procès), ou de son siège social s’il s’agit d’une entreprise (articles 42 et 43 du Code de procédure civile).
On y va ?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikyreale, le 15/01/2015 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis partant, Et c'est bien de formuler ensemble la demande.
Mikaël

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...