Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 16:32
Mise a jour gp 63
Avatar thumb
lemononck
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment mettre a jour gp 63? merci

Répondre
Réponse de Avatar1luna82, le 21/05/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, en réponse à votre question, malheureusement on ne peut plus mettre à jour ce type de gps, et ce depuis un moment! Aussi, il serait bien qu'il ne soit plus à la vente, le mien, un an après l'achat je ne pouvais déjà plus le mettre à jour, il a 3 ans! Voilà, désolée d'une réponse aussi négative! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laducatakiki, le 21/05/2016 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir à tous, je confirme et je suis dans le même cas. Je me suis inscris au club Takara et enregistré mon GPS dans les 30 jours comme indiqué pour pouvoir bénéficié de la mise à jour à vie gratuite de la carte. Celà s'appelle de la publicité et vente mensongère. Il serait bien que la défense des consommateurs les secouent un peu. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyg1969, le 22/05/2016 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

IDEM POUR MOI
C'EST DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE
DÉSOLE
C'EST UNE ARNAQUE ET LES DISTRIBUTEURS EN PROFITE (norauto)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemononck, le 22/05/2016 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je vous remercie tous pour votre reponse j avais deja essayer de mettre a jour les radars vu qu en belgique c est autorise mais bon on fera avec la ancien programme mais j ai des rappels constamment pour les mises a jour merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...