Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2015
à 16:55
Mise a jour
Avatar thumb
aimee66
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais mettre a jour mon gps takara gp63 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicofouc, le 17/05/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de mise a jours trouvée désolé mais sa marche bien comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 18/05/2015 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour aimée66
Voici la formule déjà diffusée qui marche
Apres avoir charger la mise a jour sur le site du fabricant vous branchez votre GPS a l’ordinateur a l’aide du cordon fourni avec le navigateur ( USB-navigateur) la diode rouge du navigateur s’allume : vous pressez le bouton de mise en route ; va apparaitre sur le GPS l’image d’un ordi et d’une clef USB.
En ouvrant ORDINATEUR vous aurez a l’écran le contenu de l’ordinateur :
C’est a dire les schémas du ou des disques durs et des lecteurs ou graveurs de DVD, puis en dessous a nouveau le détail de votre GPS, comme un disque dur ou deux disques durs si vous avez mis la micro carte qui sert au chargement des vidéo ,images et musiques.
Vous faite un double clic sur premier disque du GPS vous aurez le detail du GPS
Double clic sur BeNomad, alors arrive une liste ,un double clic sur GPS Prevent, le fichier a remplacer est alerte 4000.
En rétrécissant l’écran de l’odi vous allez chercher dans téléchargement le dossier que vous ouvrez d’un double clic et vous allez trouver le fichier alerte4000.
Un clic droit puis supprimer sur alerte 4000 du GPS puis un copier coller du fichier télécharger.
Vous refermez tout ça dans l’ordre c’est terminer.
Si mes indications vous ont aider il serait sympa de m’en informer, pas pour un merci simplement pour savoir si je peu aider d’autres voyageurs
Avec mes amitiés
YVES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...