Notice TAKARA GP67

Forum TAKARA GP67

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP67, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 11:24
Mise à jour gp67
Avatar thumb
jpmandragore
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai reçu de TAKARA la carte de mise à jour, mais je suis empoté pour la mettre en service !
Quelle est la procédure ?
le mode d'emploi n'en parle pas !

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1hebfra, le 13/02/2017 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je suis incapable à vous aider, mes compétences sont nulles en ce domaine!
D'autres membres pourront sûrement!
En revanche, je serais intéressé de savoir où vous avez acheté cette carte car j'en ai
également besoin.
Takara ne répond à aucun de mes mails, un peu du FDG... Si vous savez me dire quoi, à propos de cette carte ce serait bien aimable de votre part.
Bien sincèrement
François le belge?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laika58, le 14/02/2017 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

sur les gp67 avec carte SD le logiciel de navigation est sur la carte, --} utiliser un lecteur de carte en usb sur pc
sur les modeles sans carte SD il faudra connecter le gp67 en usb sur un pc windows,

pour une connexion en usb sur les deux modèles configurer le gps en tant que mémoire de masse pour ne pas nécessiter activesync,

il est ainsi possible d'accéder au contenu du répertoire BeNomad, dedans se trouve le dossier maps , qu'il faut probablement remplacer par la mise à jour

avant chaque manip, il est fortement recommandé de sauvegarder sur pc une copie intégrale du répertoire benomad pour pouvoir le restituer en cas d'erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hebfra, le 14/02/2017 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre aide mais je suis incapable de faire ce genre de manip et
je n'ai plus que le GPS seul...
Je cherche en fait une mise à jour genre sur le site Takara que je puisse télécharger
simplement avec les icônes 'voulez vous télécharger'
Quelqu'un a t il une idée?
Merci d'avance
françois}

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmandragore, le 14/02/2017 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai acheté sur le site de TAKARA, c'est un peu compliquer et il faut de la patience, persévérez !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...