Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2015
à 11:03
Comment mettre en mémoire les stations sur takara rdu1705
Avatar thumb
bunny94
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'arrive pas à mémoriser les fréquences FM en suivant le peu d'explications du guide de démarrage de l'autoradio Takara RDU1705. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1NikelyArsi, le 20/07/2015 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut appuyer longuement sur le 1,2,3,4ou5 et cela mémorise la station cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vma62100, le 20/07/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas je viens d'avoir une voiture d'occasion avec cet autoradio.Et toujours pas le temps de me pencher dessus si vous avez la solution pensez à moi. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bunny94, le 21/07/2015 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais sur le poste il n'y a pas de touche 1,2 ,3 etc il n'y a que l'afficheur numérique et les touches Band et Aps. Lorsque j'appuie sur Aps le scan démarre et les 3 gammes F1, F2 et F3 se retrouvent automatiquement pleines des 18 premières fréquences disponibles (je suis en région parisienne) sans que je puisse choisir celle que je souhaite. J'ai essayé après avoir sélectionné un fréquence d'appuyer sur Band la fréquence s'est mémorisée mais après je n'arrive pas à en mémoriser d'autres. C'est agaçant. Avez vous une solution. Merci par avance. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yassine89, le 21/07/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut un boitier en plus a brancher. Sa coute 10 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lambrigot, le 25/07/2015 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le Takara RDU1705 que j'ai acheté 29,95€ à NordAuto avait dans sa boîte une télécommande.
J'ai d'abord essayé de programmer des stations sans utiliser la télécommande. Le mode automatique (en utilisant la touche APS comme indiqué dans la notice) n'est pas satisfaisant car c'est lui qui décide des stations à mémoriser ; ou, tout du moins, je n'ai pas su intervenir.
J'ai ensuite utilisé la télécommande et j'ai réussi à mémoriser ce que j'ai voulu :
1 - avec la touche BAND, je choisis la bande 1, 2 ou 3
2 - avec une touche 1 à 6, je choisis la station 1 à 6
3 - avec les flèches vers la gauche ou vers la droite, je sélectionne la fréquence voulue (c'est longuet ,,,)
4 - enfin, je ré-appuie (touche maintenue appuyée pendant 5 secondes) sur la touche 1 à 6 que j'avais sélectionnée.
Et ainsi de suite pour les autres fréquences

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...