Notice TALLYGENICOM 9022

Forum TALLYGENICOM 9022

Posez vos questions aux autres utilisateurs TALLYGENICOM 9022, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2017
à 22:27
Utilisation
Avatar thumb
Daddou mayara
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon imprimante imprime abusivement des papiers avec des codes et n'imprime pas mes document Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ramarch, le 06/10/2017 à 23:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Coupez le courant pendant quelques minutes. Si cela ne suffit pas, vérifiez la connexion avec le PC. Autrement, effectuez une remise à zéro de la carte réseau :En mode prêt, appuyez pendant environ 20 secondes sur la touche cancel jusqu'à ce que tous les voyants clignotent lentement, puis relâchez-la. Cette option permet d’effectuer un redémarrage simple et de restaurer la configuration de l’imprimante définie en
usine par défaut. Ce réglage prend uniquement effet après la réinitialisation de l’imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daddou mayara, le 07/10/2017 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment ça se fait la mise en zero de carte reseau?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TALLYGENICOM
Donner votre opinion sur TALLYGENICOM
En cours...