Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour mon imprimante imprime abusivement des papiers avec des codes et n'imprime pas mes document Merci
Répondre
Réponse de ramarch, le 06/10/2017 à 23:28
Bonjour. Coupez le courant pendant quelques minutes. Si cela ne suffit pas, vérifiez la connexion avec le PC. Autrement, effectuez une remise à zéro de la carte réseau :En mode prêt, appuyez pendant environ 20 secondes sur la touche cancel jusqu'à ce que tous les voyants clignotent lentement, puis relâchez-la. Cette option permet d’effectuer un redémarrage simple et de restaurer la configuration de l’imprimante définie en
Envoyer un merci ?usine par défaut. Ce réglage prend uniquement effet après la réinitialisation de l’imprimante.
Réponse de Daddou mayara, le 07/10/2017 à 15:44
Comment ça se fait la mise en zero de carte reseau?
Envoyer un merci ?