Forum TASCAM CD-A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs TASCAM CD-A500, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TASCAM CD-A500 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 10:16
Mode d'emploi du tascam cd a500
Avatar thumb
jeanpaulnoelle
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce matériel ne m'appartient pas en propre ,mais à l'asso dont je suis le président. Il nous sert très peu (une fois l'an),pour enregistrer des messages publicitaires oraux de commerçants locaux préalablement sollicités;sur un fond musical diffusé par le lecteur CD.Nous enregistrons sur la K7 et la rediffusons dans la rue principale du bourg sur un réseau de HP alimenté en 100v.C'est simple et ne requiert pas l'utilisation d'un ordinateur
Le pb est que je ne connais pas ce matériel et que bien sûr j'ai un peu de mal. C'est pourquoi le mode d'emploi en français me serait très utile.
Merci si vous pouviez me le faire parvenir
jeanpaulnoelle

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TASCAM
Donner votre opinion sur TASCAM
En cours...