Notice TASCAM DP-24

Forum TASCAM DP-24

Posez vos questions aux autres utilisateurs TASCAM DP-24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2018
à 09:51
Tascam dp24
Avatar thumb
rpro46356543
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre de la reverb (ou chorus ou delay) sur aucune de mes pistes enregistrées. Je dois certainement ne pas faire comme il faut. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0acab43565644, le 19/04/2018 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Trop long pour expliquer sur un message...Lisez le mode d'emploi, tout est détaillé et expliqué....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rpro46356543, le 19/04/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais je suis à la lettre le mode d'emploi. Je select la piste voulue, ça s'allume. J'appuie sur "effect" et je choisis mon effet tournant, ici réverb. J'active "on" et règle les paramètres de la reverb. Je n'ai rien. Et après?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cpat16561625, le 19/04/2018 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme dit plus haut c'est trop long à expliquer ici mais c'est détaillé dans le manuel. Si mes souvenir sont bon pour mettre de la réverb ou autre effet sur une piste enregistrée il faut utiliser les effets d'insert (send).
Une fois l'effet choisi et réglé il faut afficher la piste voulue dans la section "mixer" et utiliser les boutons "SEND MASTER 1" et "SEND EFF 1" pour envoyer plus ou moins d'effet sur la piste. On peut envoyer l'effet sur autant de piste que l'on veux mais on ne peux utiliser qu'un seul effet en même temps. Pour plusieurs effets superposés il faut le faire à l'enregistrement de la piste - si mes souvenir son bon - Mais c'est expliqué plus en détail dans le manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rpro46356543, le 20/04/2018 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir pris le temps pour toutes ces explications. Je vais me replonger dans la doc mais ça me paraît un peu compliqué. En tout cas, pas intuitif du tout, moi qui vient du DP03, très facile pour la reverb.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TASCAM
Donner votre opinion sur TASCAM
En cours...