Notice TAURUS Liquafruits

Forum TAURUS Liquafruits

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAURUS Liquafruits, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 08:47
Nettoyage de ma centifugeuse liquafruits taurus
Avatar thumb
mandy81
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acheté une centrifugeuse taurus liquafruits dans un easy cach, et je n'arrive pas à la démonter pour la nettoyer.. (la partie métallique à l'interieur qui m'empeche d'enlever le gros bloc)... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliveng, le 08/07/2015 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Hello, j'ai eu le même problème au départ, mais j'ai finalement compris qu'il faut allier force et douceur. Bloquer le gros bloc de part et d'autre avec vos mains en arrondi. servez vous du pouce et de l'index de part et d'autre pour saisir la partie métallique et tirer fort vers le haut.
Après le nettoyage, placer le gros bloc puis la partie métallique, assurez vous que la partie métallique est bien positionné et appuyer fort dessus jusqu'au son du déclic.
J'espère que ça marchera pour vous comme chez moi,
bonne chance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandy81, le 08/07/2015 à 14:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Oliveng;;; je vais donc jouer les da..dames musclées...!!! (avant de la jeter contre un mur.. lol) ..
Bonne journée..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TAURUS
Donner votre opinion sur TAURUS
En cours...