Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2012
à 19:16
Tutoriel - réinstaller un système meilleur que celui de base
Avatar thumb
natinusala
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous,

Je vous communique ici un nouveau système qui vous permettra d'avoir un T-Book rooté, plus rapide, avec une meilleure autonomie de batterie, 100% en français avec un clavier AZERTY ET cerise sur le gâteau, l'accès intégral au VRAI Android Market :)

Il s'agit d'une version modifiée d'Android appelée Uberoid, normalement faite pour les tablettes WonderMedia. Il s'avère que ça fonctionne sur le T-Book :)

Téléchargez ça : http://www.mediafire.com/?j991ui1wwi2945z

Extrayez son contenu sur une carte SD, mettez-la dans votre appareil et redémarrez-le, comme d'habitude.

Astuce : vous pouvez, pour avoir un démarrage optimisé, supprimer à l'aide du gestionnaire de fichiers le fichier bootanimation.zip présent dans "system/media".

Enjoy =D

Répondre
Réponse de Avatar1valrap, le 25/02/2012 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ces 3 messages d’hier, j’ai pris depuis peu ce T-Book et son système d’exploitation Windows CE 6.0 n’est pas très différent de Windows XP que j’ai sur un autre PC depuis 7 ans, donc le tutoriel, je m’en passe volontiers. Par ailleurs la notice, trouvée sur ce site est suffisante.
Bonne suite à vous, cordialement.
Valrap

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decyrano, le 25/02/2012 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour cet intéressant "tuyau"..! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natinusala, le 25/02/2012 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Valrap : ce tutoriel s'adresse uniquement au T-Book Android à qui le système de base est assez limité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glambert0int, le 25/02/2012 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre tuto. Malheureusement, mon T-Book est sous Windows CE6. J'ai quand même essayé mais ça ne fonctionne pas. Le problème, en dehors que Windows me sort par les trous de nez, c'est que le version IE6 n'est pas compatible avec les sites sécurisés, ce qui le rend inutilisable pour l'usage que je m'étais fixé.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glsluc50, le 24/03/2012 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je suis nouveaux sur ce forum
j'ai un t-Book de chez tec

j'ai fait les manipes comme indiquer, il est bien reparti mai le problème j'ai un demi écran et deux barre de tache en haut et en bas comment faire ?? faut t' il réinstaller android

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glsluc50, le 31/03/2012 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon !! Mon problème après installation plantage du système j'ai plus
Que les trois-quart de l'écran et j'ai du le retourner au nouvelle OBS en espérant
Qu'il m'en retourne un autre ??
Je vous tien informer
PS: le système proposer et valable pour les écran 10'' ??
Merci de me le dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAJOK2, le 27/06/2012 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

L'installation via carte SD ne marche pas sur TEC T-BOOK (tectbook011411)
Pourtant j'ai formaté la carte en FAT...
Y a t-il une manipulation spécifique à faire pour démarrer l'installation ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JamalIbanni, le 19/11/2013 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour mettre le clavier en azerty il suffit de modifier le nom de certain fichiers comme dans la vidéo et ça marche ;)
J'ai installé cette image, mais j'ai le même problème que d'autres, l'écran réduit et les deux barres de notification. Bonne continuation

http://www.youtube.com/watch?v=Ng_LVIavOkE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...