Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 20:57
Annulation des informations d'avant
Avatar thumb
franck19
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, apes m'avoir offert un ordi tek t book je pense avoir fait une bétise, une fenetre avec noms d'utilisateur/ mot de passe/ s'ouvre et j'ai mis mon noms plus mon num de mot passe mais ca marche pas et je pense que ca annuler les informations d'avant et de plus je n'ai pas de cartes micro SD de demarrage
c'est pas evident a expliqué quand on y connait pas grand chose
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MECAKINO, le 08/01/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est un problème récurrent avec ce genre d'appareil.La moindre fausse manœuvre peut avoir des conséquences imprévues.Dans votre cas,il y a peut-être une solution (sans garantie).Au dos de l'appareil il y a un petit orifice marqué "Reset",avec la pointe d'un stylo ou d'un trombone appuyer délicatement sur le petit bouton situé à l'intérieur.Essayer avec allumage ou extinction de l'appareil. Résultat non garanti. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck19, le 11/01/2015 à 05:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie d'avoir repondu,oui j'ai vu ce boton reset et c'est ce que j'ai fait sans resultat,j'ai même enlevé la baterie et remise et encore sans resultat...je pense me retourner vers un technicien si je trouve pas d'autre solution ..
Merci encore et passez un bon dimanche
cordialement
franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...