Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2012
à 10:36
Démarrage impossible
Avatar thumb
philipperine
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon tbook tec ne s'est allumé qu'une fois depuis mon achat sinon il me met un écran de présentation (t-book sur fond bleu centré et en bas à droite Android os2.2 kernel 2.6.32 build number V1.5.2... je suis donc très embêtée car je souhaitais l'offrir... d'autre part la notice est perdue...

Répondre
Réponse de Avatar0lisahila, le 09/05/2012 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ce post n'est pas de moi mais j'y suis arrivée en suivant cette méthode :

1. Récupérez une carte SD et videz-la
2. Téléchargez ça : http://www.mediafire.com/?1if9d477ksmd583
3. Extrayez l'archive et allez là où c'est extraot
4. Copiez le fichier wmt_scriptcmd ansi que le dossier FirmwareInstall dans la racine de votre carte SD
5. Placez la carte dans le T-Book puis redémarrez-le. Il devrait booter sur l'installation, laissez-le faire (c'est relativement court)
6. A la fin de l'installation (c'est marqué qu'on peut enlever le média d'installation), enlevez la carte SD, le T-Book se redémarre
7. Enjoy :)

Je tiens tout de même à remercier Olivier812 car c'est lui qui a proposé cette méthode.
J'espère que ça marchera pour vous, cordialement, Noëlla

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christianomarc, le 04/11/2012 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je précise que le t-book a été offert a ma fille par son papy
et je remercie chaleureusement la personne car le tbook redemarre OUAH

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...