Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2016
à 15:43
Driver t-bouk
Avatar thumb
siam2202
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède un T-bouk et il ne demare pas il reste sur une page d’accueil T-bouk
et en bas a droite androide 2;2 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ferdinand75, le 03/10/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec autant d'information faut vraiment être fortiche pour répondre :o) d'autant qu'il n'y a même pas de question posée.
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandpapet59, le 19/10/2016 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette méthode qui a fonctionné pour moi a été proposée par un membre de la communauté.
Je cite:
"Je vous communique ici un nouveau système qui vous permettra d'avoir un T-Book rooté, plus rapide, avec une meilleure autonomie de batterie, 100% en français avec un clavier AZERTY ET cerise sur le gâteau, l'accès intégral au VRAI Android Market :)

Il s'agit d'une version modifiée d'Android appelée Uberoid, normalement faite pour les tablettes WonderMedia. Il s'avère que ça fonctionne sur le T-Book "

1. Récupérez une carte SD et videz-la
2. Téléchargez ça :http://www.mediafire.com/?j991ui1wwi2945z
3. Extrayez son contenu sur la carte SD
4. Branchez le Tbook sur le secteur.
5. Placez la carte dans le T-Book, puis redémarrez-le. Il devrait booter sur l'installation, laissez-le faire (c'est relativement court)
6. A la fin de l'installation (c'est marqué qu'on peut enlever le média d'installation), enlevez la carte SD, le T-Book redémarre tout seul
7. Voilà, le nouveau système est installé; le Tbook devrait redémarrer normalement à chaque fois.
Astuce : vous pouvez, pour avoir un démarrage optimisé, supprimer à l'aide du gestionnaire de fichiers le fichier bootanimation.zip présent dans "system/media".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...