Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 14:54
Mise en marche de mon tec t book
Avatar thumb
Bernie6806
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'avais recu en cadeau un TEC T bookpar l'intermediaire d'un abonnement à l'express il y a quelques années, je l'ai range car à l'epoque je n'arrivais pas à m'en servir faute de notice,l'ayant retrouve lors d'un rangement je voudrais voir s'il il marche,fonctionne et ce qu'il y a lieu de faire pour s'en servir; merci d'avance de m'aider,

Répondre
Réponse de Avatar1GANACHE, le 17/05/2016 à 08:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai exactement le même.
il suffit de le mettre en charge.
Il fonctionne très bien.
Nul besoin de notice
Je m'en sers comme portable ,
pour transférer des des photos de USB vers XXXX ou inversement

Visionner diapos , documents , trop lent sur internet

A votre dispostion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rarosio08, le 20/05/2016 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherchez sur le forum ,vous trouverez un mode d'emploi assez detaillé pour vous servir de ce petit ordinateur.Imprimez le....!
Bon courage , amusez vous bien.....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernie6806, le 20/05/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les reponses; j'ai telecharge un mode d'emploi du net; mais il y a un autre probleme: je l'ai branché pour charger la batterie, une lumière rouge s'est allumée, branchée pendant 18h, sans resultat pour que l'écran ou la tablette fonctionne; j'ai telephoné à Challenges, qui me l'avais offert, je dois leur renvoyer l'appareil prochainement, au debut du mois prochain. merci pour vos reponses m^me si le probleme n' a pu être résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...