Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 08:51
Système
Avatar thumb
aissa6
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, j'ai installer windows ce 6.0 sur un Tec ....;mais le problème c'est lorsque je voulais mettre une clé usb internet (OOREDOO) .....elle n'est même pas reconnu ....la clé marche sur xp,vidta,7....uniquement ...et je ne sais pas comment installer un autre système ...puisque je n'est aucune idée de la manière avec laquelle j'accéderais au bios du TEC ....comment booter par usb ...car c'est la seule sollution ...(soit en mettant un flash disque ou lecteur de dvd externe) et eviter l'utilisation de SD. ....MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1thekrumou, le 16/11/2014 à 14:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il faut instaler la cart vga de votre tec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackyaa, le 16/11/2014 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Longtemps que j'ai abandonné cet appareil .
Mais avec toutes les manip que j'ai effectuées à l'époque , on ne peut installer quelque chose que par la sd . Et c'est tres limité . (voir le processeur qui est sur le votre , il y a 2 modèles ) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aki111, le 17/11/2014 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La clé ooredoo doit être compatible WIN CE si tu veux que cela fonctionne. Si la compatibilité s'arrète à Win XP, Vista et Seven, ça ne passera pas.
Sinon, peut-être est-elle compatible Android?? Pas sur du tout, car la majorité des systemes Android sont sur des équipements ayant déjà la 3G...

Si tu veux changer le système de ton TBook, tu dois télécharger l'image Android qui va bien (lien sur le forum) puis faire une modif dedans -de mémoire- pour le clavier français, tu e copies alors sur une carte SD, et Android s'installe lorsque tu boote sur cette carte SD.

Mais ne passe pas trop de temps sur ce TBook, c'est de la cochonnerie qui te claquera dans les pattes dès que tu aura fini de tout installer...
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aissa6, le 17/11/2014 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est vraiment un cassement de tête ....je n'arrive même a voir le bios ...si ça existe dedans ...en tout cas ...la seule chose a essayer plus tard ...que je vais inchallah faire ...c'est de voir et essayer d'installer un autre système (7 starter, ou ...) avec une clé usb ou un lecteur de disque externe ...si ça marchera alors c'est bon ...sinon ...h*je ne vais jamais mettre ma main sur ces jouets ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...