Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 11:47
T book tec bloqué
Avatar thumb
mouradkaram
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je vous demande une solution pour ce probleme merci

Répondre
Réponse de Avatar1aissa6, le 18/11/2014 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment ça bloqué ....qu'est ce qu'il affiche....lors du démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jppiel35, le 18/11/2014 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca m'est arrivé aussi. j'ai démonté la pile et remise après 1 minute. Au redémarrage ce n'est plus bloqué et j'ai pu reconfigurer la connexion internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joooy94, le 18/11/2014 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En réponse à aissa6
Lors du démarrage, j'ai uniquement un écran noir et rien derrière. Je m'en étais jamais servi.
je peux pas aller plus loin du coup. J'ai essayé de redémarrer 36 fois et toujours rien. Auriez vous une idée du problème? et éventuellement une solution?

En réponse à jppiel35
Merci de votre commentaire, je vais essayer ça!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aissa6, le 22/11/2014 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un écran noir! généralement y a pas de système ou système ne fonctionne pas (si ce n'est pas un problème graphique!!) ...alors il faut essayer de télécharger un système d'exploitation adéquat 'android mais il est limité ....ou windows embedded ce 6.0 ...ou plus récent SOUS FORMAT winrar)....l’extraire sur le carte SD ... mettre la carte dans le lecteur présent sur le mini laptop ...et booter par sd ...le système va se c'installer automatiquement ..laissez faire.....jusqu'au redémarrage ...s'il vous demande a un moment de retirer la carte sd alors retire la ...et ça marchera ...mais mon problème a moi ..après installation de windows embedded ce 6.0 ...la clé internet usb n'est pas reconnu!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...