Notice TECHNIBEL MTF 84 C

Forum TECHNIBEL MTF 84 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNIBEL MTF 84 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 13:42
Démarrage
Avatar thumb
jeromeB69
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne me suis pas servi de ma clim depuis 3 ans je ne sais plus la redémarrer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pips69, le 19/07/2017 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Pour la mienne,muni de la notice d'utilisation, il m'a suffit de brancher le câble électrique sur une prise 220V 50 Hz, de positionner le thermostat sur le froid maximum (N° 9), d'appuyer sur la touche marche/arrêt, d'appuyer sur le touche refroidissement puis de choisir la vitesse du ventilateur (grande au démarrage, petite ensuite). Ça va beaucoup mieux avec l'aide de la notice ... que je peux vous fournir par courrier électronique si vous avez un compte, ou par courrier avec votre adresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpat71, le 19/07/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a sur l'arriere haut de l'appareil un boitier circulaire qui sert pour la programmation de l'appareil et en valide le fonctionnement si la pile est chargée...
Ce boitier est alimenté par une pile bouton rechargeable. Le fait de laisser brancher l'appareil peut recharger la pile et permettre le fonctionnement de l'appareil.
Pour ma part, j'ai démonté le boitier et modifié la connections en me raccordant sur le contact inverseur de manière à valider en permanence le fonctionnement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur TECHNIBEL
Donner votre opinion sur TECHNIBEL
En cours...