Notice TECHNICS RS-TR474

Forum TECHNICS RS-TR474

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS RS-TR474, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 15:29
Aucun son / vu-mètre bloqué à -3db
Avatar thumb
dadac85
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens de rebrancher ma platine K7 après près d'un an de "mise au placard".

Quelquesoit le lecteur utilisé 'deck1" ou "deck2", j'ai le vu-mètre qui est en permanence à "-3dB" et aucun son ne sort dès que je passe en lecture.
Pour l'enregistrement (deck2), c'est identique : le vu-mêtre est à -3dB" dès l'appui sur le bouton "rec", qu'il y ai un signal en entrée ou non, et peu importe la position du potentiomètre "REC LEVEL" Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bouvelle2000, le 31/07/2016 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que tu as une résistance ou un condensateur qui sont HS sur ta platine. J'ai eu à peu près le même tour. J'avais une résistance noircie sur la carte électronique se situant derrière le mécanisme de la platine. Je l'ai changé, mais la nouvelle résistance n'a pas duré, car c'était un condensateur périphérique qui posait problème.

Il faut à tout prix que tu le démonte pour inspection visuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dadac85, le 31/07/2016 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de démonter "la bête" et inspecté la carte électronique de la partie arrière.

Aucune partie n'est noircie et je n'ai pas de condensateur gonflé. Dommage.

Merci quand même pour la réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...