Notice TECHNICS SA-AX 540

Forum TECHNICS SA-AX 540

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SA-AX 540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2015
à 15:17
Conseil
Avatar thumb
SCHAMELHOUT
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite avoir renseignement sur la manière d'obtenir le son de ma TV après installation de mon ampli une foi connecté à celle-ci...
En effet, une foi installé comme il se doit, celle-ci reçoit très bien le son du téléviseur. Par contre, une foi que je branche mon disque dur externe su la TV, le son ne parvient plus! QUE FAIRE? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vantax673, le 25/12/2015 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, normal ton téléviseur ce déconnecte automatiquement d'une connexion à une autre qui deviens pour lui la nouvelle source branché d'ou la perte de son.
regarde si t'on disque dur externe à une connexion audio ou hdmi pour brancher un cable hdmi avec sortie audio pour la sortie (disque dur externe) car ton ampli n'a pas de branchement hdmi pour le branchement au téléviseur ni de connexion usb pour le branchement de ton disque dur externe sur l'ampli pour le connecter directement sur le téléviseur.
Car en branchant le disque dur directement sur un ampli équipé d'une connexion usb + hdmi ( sortie ampli à connecté au téléviseur ) le téléviseur reconnaîtra via la connexion hdmi de l'ampli la connexion usb du disque dur externe avec un seul signal audio et vidéo
d'ou plus de déconnexion pour deux source différente pour le téléviseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...