Forum TECHNICS SL-10

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SL-10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 08:25
Réglage vitesse
Avatar thumb
bernardknky
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après le passage d'un cyclone sur la maison, la remises en état du secteur a envoyé du 300Volts.La SL 10 fonctionne tjs, mais la vitesse est bloquée sur 45tr quelque soit la manip: 33tr ou auto.Problème de réglage strobo ou défaillance mécanique....Et dans nos îles lointaines, personne ne connait plus ce matériel.
Je vous remercie par avance de vos réponses compétentes.
Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1patutu, le 26/04/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Peu de personnes savent dépanner la platine SL 10 en France . Ce petit bijou de tecnologie n'est pas a
mettre dans les mains de n'importe quel depanneur car cette platine est pleine de pièges lors du remontage. Pour ma part, j'ai toujours pu remettre en état cette platine.( une quinzaine au moins).
Votre cas est différent mais pas desespéré. Il me faudrait plus de détails pour vous indiquer le montant
de cette réparation si toutefois vous le désirez..
Charles Paturel. marieetcharles@wanadoo.fr
Cordialement.
Je possède des pièces de rechange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardknky, le 27/04/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie de votre réponse rapide.Je vous contacterai sur votre adresse mail personnelle avec photos de la SL 10 et ses entrailles, du moins celles accessibles par un néophyte.
Cordialement.
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patutu, le 27/04/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, Je vous communquerai mon N° de portable.
Ce sera plus facile pour dialoguer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...