Forum TECHNICS SL-10

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SL-10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2019
à 05:49
Cellule qui dérape
Avatar thumb
onitakuan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours,
j'ai une technics SL-10, lorsque j'appui sur start le bras descend mais quand il avance la cellule traîne et se retrouve de travers et dérape sur le vinyl jusqu'au bout puis remonte et reviens au départ.
j'ai essayé de régler la pression du bras sur le vinyl mais cela n'a rien changé.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1patutu, le 11/01/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normal; cette platine a besoin d'un entretien tous les 10 ans. Votre courroie est a changer. De plus il faut graisser le guide du support
bras- cellule. Normalement votre platine doit a nouveau fonctionner mais pas dans d'
excellentes conditions car il y a d'autres éléments a verifier. Le démontage et remontage
de cette platine est très délicat. Ne pas perdre de pièces car introuvables sur le web, ou
acheter une autre platine pour récupérer les pièces. Ce que je fait !
Toute SL 10 est réparable, mais peu de personnes savent le faire ( en France ).
Je reste a votre dispo pour tout autre renseignement sur cette platine.
Charles Paturel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tenardier1, le 11/01/2019 à 17:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai trouve apres quelques annees de recherches le GRAND SAUVEUR pour ce genre d ennuis-probablement la seule personne en FRANCE qui assure la maintenance totale
JE POSSEDE MOI-MEME une SL10
VEUILLEZ VOUS METTRE EN RAPPORT AVEC MONSIEUR PATUREL Charles
marieetcharles@wanadoo.fr et vous autorise de parler de moi-meme a qui j 'adresse toujours des remerciements

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...