Forum TECHNICS SL-1600 MK2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-1600 MK2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SL-1600 MK2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2012
à 08:53
Problème de réglage automatisme du bras
Avatar thumb
dbute1
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème de réglage automatisme du bras: à la mise en route, le bras va au centre du disque au niveau de l'étiquette. Y a t'il un réglage possible, je n'ai pas la notice

Répondre
Réponse de Avatar1Yves13100, le 22/01/2012 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Tout d'abord avez-vous effectué un démontage, nettoyage et lubrification de l'axe et des parties mobiles du bras?

Cette première action est indispensable avant toute autre chose dans pratiquement tout les cas, car la graisse d'origine a séché et s'est chargée de poussières.
Au niveau des pièces mécaniques une graisse silicone convient très bien. Attention il faut en mettre très peu. Pour l'axe une huile à base de silicone est parfaite.

La vis de réglage du point de départ du bras se trouve sur la pièce ronde supportant le bras, sous le petit cache en caoutchouc gris situé à gauche.

La vis de réglage du retour du bras se trouve sous le plateau à droite au niveau du bras.

Cordialement.
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbute1, le 22/01/2012 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais m'y atteler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...