Notice TECHNICS SL-220

Forum TECHNICS SL-220

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 16:00
Cellule ortofon
Avatar thumb
Pierre18708
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je suis nouveau membre je possède une platine Technics sl 220 depuis hier et je voudrais savoir s'il est possible de changer le porte cellule pour y mettre une cellule Ortofon et quel réf de porte cellule et cellule prendre merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1Pascaldu51, le 11/11/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas Pierre si on peut mettre cette cellule
Moi j'ai une cellule Shure ref M70EJ
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpp774, le 11/11/2015 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pour le porte cellule j'ai audio technica ref AT-HS1 et cellule je recommande AT95E
j'ai deux cellules ortophon mais AT95E au dessus pour moi et pas chère
Le plus important est d'avoir une cellule avec diamant éliptique et facilement trouvable et des diques bien nettoyés avec laveuse trouvée sur planete-disque.
Bonnes écoutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermant26, le 11/11/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En général toutes les cellules peuvent être montées, la page 3 du manuel d'utilisation (Technics SL-220 notice mode d'emploi manuel.pdf) donnent la position de la ponte de lecture par rapport au bord du filetage de fixation du support (52 mm, voir figure 4). il faudra juste vérifier que la pointe soit perpendiculaire au plateau (au disque), si besoin, procéder à un calage. Si tu n'as pas la notice, tu la trouveras sur le site (si tu ne la trouves pas, je pourrais te l'expédier par mail si tu me laisse ton @.
Cordialement.
Phil26

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...