Notice TECHNICS SL-3200

Forum TECHNICS SL-3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2013
à 09:15
Diamant
Avatar thumb
dudul29
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de récupérer la technics sl 3200 de mon père, le diamant est HS, pourriez vous me donner les références et enseignes ou je peux en trouver??? je suis aussi à la recherche de la notice... Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PACIFIC231, le 24/08/2013 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A l'époque lorsque j'ai acheté la platine Technics la FNAC conseillait d'utiliser la cellule EMPIRE E2000, de marque américaine. Cette marque n'existe plus, néanmoins j'ai réussi en m'adressant à un magasin sur Nancy qui vends des vinils à me procurer un diamant qui se substitut à l'original. En effet une société japonaise a racheté brevets divers et refrabrique divers matériels. J'ai également trouvé un site qui vend le bon diamant. De toute façon vous avez avec la platine la cellule. Il suffit de changer simplement le diamant (http://www.hifi-phono-house.com) qui coûte entre 25 et 40€ ou changer pour acheter la cellule et le diamant (ORTOFON par exemple, le tout pour 50€ maxi http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatCellules.html )Je peux également vous envoyer par mail la notice qui est en anglais. Par contre l'avantage avec cette platine repose sur le fait quelle est simple d'utilisation avec peu d'entretien et qu'elle est fiable. N'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples informations. Mes meilleures salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...