Notice TECHNICS SL-7

Forum TECHNICS SL-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 14:04
Le bras de ma platine sl7 ne bouge plus
Avatar thumb
Trash84
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je rêvais depuis longtemps de reecouter mes vieux vinyls aussi par chance j'ai trouvé cette platine technics SL7 dans un vide grenier.
Cependant lors du branchement tout s'allume bien, le plateau tourne aussi, par contre le bras ne bouge plus.
Bricoleur du dimanche je me suis engagé à ouvrir la bete pour avoir acces a cette courroie pour ce bras tangenciel, montré du doigt par bon nombre d'utilisateurs et qui est surement hs.
Mais voila apres avoir devissé le capot, 1 vis reste inaccessible car se trouve derriere le fameux bras hs et qui ne bouge plus;
Quelqu'un pourrait m'aider SVP.

Bien évidemment je n'ai pas la notice en francais;
Merci encore à toutes la communauté pour votre aide.

Je veux y arriver et le faire moi meme.... (fierté de debutant!)

jean christophe

Répondre
Réponse de Avatar1bluesteeleyes, le 04/08/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Normalement, tu dois pouvoir démonter la partie en plastique argenté du capôt, puis sortir la carte électronique. Cela te permettra de pouvoir changer la courroie.
De tête, je ne sais plus, mais il me semble possible de changer la courroie sans démonter trop de choses, en la faisant glisser du côté de la roue du moteur.
Si tu as des soucis, reviens poster.
J'ai le service manual et le mode d'emploi, mais je ne sais pas comment te le donner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trash84, le 05/08/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut.
Merci encore de m avoir répondu c est super sympa.
Pour la notice, te serait t il possible de la scanner ou prendre des photos surtout des éléments les plus important style type pannes ou autres éléments pertinents. Merci bcq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluesteeleyes, le 05/08/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tout en pdf, mais visiblement, je ne peux pas les poster ici. apparemment, tu as la possibilité de m'écrire en privé.
Donne-moi peut être un email et je t'envoie tout ce que j'ai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...