Notice TECHNICS SL-BD20

Forum TECHNICS SL-BD20

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-BD20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 14:51
Comment ouvrir la platine?
Avatar thumb
heavyking
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, merci de lire mon petit problème...
J'ai quelques platines vinyls dégotées dans les brocantes, dont cette paltine technics qui me semble devoir avoir mes faveurs.
Mais... il y a un mais....
J'ai un son tout pourri qui sort d'une seul enceinte. Un bruit sourd et aucune musique. Le son du LP ne sort seulement que d'un côté.
J'ai testé une autre platine pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème d'entrée phono de l'ampli, mais ça fonctionne bien (sauf que l'autre platine est un akai beaucoup moins bien et avec une courroie à changer, je dis ça pour éviter d'avoir comme réponse "et bien garde l'autre platine!" ;)
Bon revenons à mon bourdon, je pense que le problème vient de la sortie RCA qu'il faudrait peut être passer à la bombe. Sauf que j'ai cherché à ouvrir la platine pour nettoyer l'intérieur mais il n'y a qu'une seule vis cruxiforme en dessous. Impossible de l'ouvrir, on dirait un I-pad WTF!
Merci de votre aide et de vos conseils.
HK

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...