Notice TECHNICS SL-D3

Forum TECHNICS SL-D3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-D3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2014
à 18:59
Que vaut cette platine
Avatar thumb
borntobewild
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
quel prix ? le rendu sonore ? la fiabilité et la qualité du matos
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cj8577, le 20/08/2014 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est une platine que l'on peut trouver à un prix très abordable, de 50 à 100€ suivant l'état. J'en possède une et j'en suis très content. Ce n'est pas une "bête de course" mais elle fonctionne super bien. Très bon son et la qualité du matériel excellent. A part le capot, le mien étant cassé et je la protège avec un joli napperon. C'est une platine de très bonne qualité qui a fait ses preuves.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1borntobewild, le 20/08/2014 à 16:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci de la réponse. Je me doutais bien de la qualité du matos, j'en ai acheté une lundi, trouvée dans un dépôt vente à 35€, très bon état, juste le capot un peu rayé. ça fait 2 jours que je la teste, tout fonctionne très bien. Quelle cellule as tu sur la tienne ? Merci encore. Musicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cj8577, le 20/08/2014 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo, bonne acquisition surtout dans cet état pour le prix! pour ma part j'utilise une cellule Technics 270C équipé d'un diamant DK-DEPS 270S. Cela me suffit mais il est vrai qu'équipé d'une Shure il y aura certainement un meilleur rendu. Savoir si cela vaut le coup? il faut avoir l'oreille très fine pour apprécier. C'est à l'utilisateur de découvrir ses besoins. En tout cas c'est une bonne pièce et je ne crois pas que tu regrette son achat.
Bonne musique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...