Forum TECHNICS SLBD20

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SLBD20, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SLBD20 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 11:55
Notice d'ordre général
Avatar thumb
Emimax07
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment disposer de la notice tout simplement.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Frederic Klein, le 01/11/2016 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je dois encore avoir la notice , si cela vous intéresse je peux vous la scanner .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emimax07, le 02/11/2016 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci ça m'intéresse en effet. La platine ne "tourne" pas. Le moteur fonctionne à priori mais je n'arrive pas à détecter où se trouve le dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Frederic Klein, le 02/11/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , écoutez je regarde cela ce week end , pas trop de temps la semaine avec mon boulot . je vous recontacte ce week end. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Frederic Klein, le 10/11/2016 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai retrouvé la notice, si cela vous intéresse toujours , je peux vous la scanner et vous l'envoyer. désolé pour le retard de la réponse. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seven29, le 29/12/2017 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Frédéric, je suis intéressé pour la notice, j'ai un réglage de bras à faire et je ne sais pas trop comment procéder! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Frederic Klein, le 30/12/2017 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède la notice (pas très épaisse d'ailleurs ) , je peux vous la scanner et vous l'envoyer par mail si vous voulez . cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...