Notice TECHNICS SU 800

Forum TECHNICS SU 800

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SU 800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 20:25
Mais comment ça marche!
Avatar thumb
MarieGian
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai retrouvé une chaine hifi technics, avec ampli, platine... mais je n'arrive pas à la faire fonctionner! Je ne sais pas si mes branchements sont mauvais ou si le matos ne fonctionne plus (il est ancien et a trainer quelques années dans un hangar... )... j'ai tenté avec les branchements qui me paraissaient les plus logique... un léger son son des enceintes... mais il faut tendre l'oreille... bon il va sans dire que je ne suis vraiment pas une pro et que tout éclairage sera bon à prendre!
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1danilebon, le 19/11/2013 à 08:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour...
Si votre ampli est un SU-800, le manuel de fonctionnement est sur le site. Un nettoyage intérieur s'impose peut-être !
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieGian, le 20/11/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse! oui c'est un SU-800... je vais prendre le temps ce week end de prendre en main la notice et tenter un nettoyage... si je n'arrive pas à régler le soucis je repasserais par là! ^^
Est il possible que ce soit simplement le diamant de ma platine qui doive être changé?
Merci!

Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danilebon, le 20/11/2013 à 16:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Marie...
Pouvez-vous me détailler l'ensemble de votre chaine (référence des éléments séparés)... Et je ne pense pas que son séjour prolongé dans un hangar y soit pour quelques chose. N'hésitez pas à me répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilouforum, le 01/03/2014 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'en possède un et je n'en ai plus l'utilité, avez vous une idée de combien je pourrais le vendre, et sur quel site ?

Merci pas avance.

Didier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...